Archange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au delà de la limite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature MrSmith

Aller en bas 
AuteurMessage
MrSmith




Messages : 1
Points : 5050
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature MrSmith Empty
MessageSujet: Candidature MrSmith   Candidature MrSmith Icon_minitimeVen 2 Juil - 4:59

Bonjour, je souhaite postuler pour rentrer dans votre alliance pour pouvoir évoluer mais également aider les autres si cela est nécessaire, je joue également sur Draco, je suis 2271 pour l'instant, je connais la totalité du jeu , mais j'ai de bonnes connaissances.Je me suis inscrit sur Io le jour de sa création.

Pseudo : MrSmith

Nombre de Points et classement :Je possède 55 pts et je suis 2220

Motivations : Je souhaite évoluer dans la bonne entente et passer de bons moments sir le jeu

Quelle était votre dernière alliance ? Je n'est pas encore rejoint d'alliance

Pourquoi l'avez-vous quittée (banni, non active) ? /

Nom et classement de son fondateur : /

Comment et pourquoi avez vous choisit notre alliance ? J'ai regarder beaucoup de pages d'alliances et vos conditions d'acceptations me correspondent

Avez-vous un protecteur ? Non

Si "oui", quel est son pseudo et son classement ? /

Possédez-vous un compte-officier ? Non

Quelle est votre technique de jeu (mineur, raideur, exploiteur) ? Plutôt raideur, j'ai une bonne connaissance des attaques grâce à mon compte sur Draco

Possédez-vous déjà des colonies en dehors de votre PM ? Non
Si oui, combien ? /

Combien de temps pensez-vous consacrer à ce jeu par jour ? Je ne sais pas exactement mais je me connecte de nombreuses fois (5-10 fois), parfois même je reste connecter.

Serez-vous disponible durant les vacances et jours férié ? Oui je suis disponible,sauf exeption


J'espère que ma présentation vous a permis de me cerner un peu. Merci.

MrSmith,
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MrSmith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archange :: Inscriptions :: Candidatures-
Sauter vers: