Archange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au delà de la limite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Hope, un visiteur parmi tant d'autre ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope




Messages : 2
Points : 5023
Date d'inscription : 02/07/2010

Hope, un visiteur parmi tant d'autre ! :) Empty
MessageSujet: Hope, un visiteur parmi tant d'autre ! :)   Hope, un visiteur parmi tant d'autre ! :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 4:49

Voilà maintenant 437 ans que je persiste en ce bas monde. Ma "vie", si je puis encore m'exprimer ainsi, fut bien seule et sans aucun espoir...
La naissance d'un homme provoque toujours une grande joie dans le cœur d'un foyer. Ma naissance fut la création d'une simple immondice sans chair. Un "bébé", une créature plutôt, deux bras, deux jambes, une tête... Tout semblait indiquer une constitution normale. J'étais normal. Il ne me manquait juste que quelques organes... quelques cellules...

Ma mère n'a pas survécu à ma création. Mon père n'existe plus. On dira plus tard que c'étaient des démons. Qui d'autres que des démons auraient pu engendrer une abomination pareille ? Pas de cheveux, des yeux noirs, les rides creusées, et le plus étonnant : Pas de chair.
Dès ma création, on n'a fait que retirer la molécule de vie que j'aurai pu voir croître en mon âme. Depuis, Je n'ai plus guère d'espoir : tous ceux qui sont entrés en contact avec moi ont fini par disparaître dans d'atroces souffrances... certains se sont vu affectés par la peste noire, d'autres avaient tous simplement une liquéfaction de leurs organes qui suintaient et se retiraient par tous les pores de leurs corps, les plus intelligents, quant à eux, se suicidaient à ma vue.

Je fus très vite contraint de partir vers l'âge de mes 2 ans. N'ayant pas la même constitution, il semblait que j'étais déjà adulte.
Ce n'est que vers l'âge de mes dix ans que je compris qui j'étais vraiment : un simple nécromancien de naissance. Je n'avais rien demandé à personne moi. J'étais seul... ou presque, des morts il y en a partout : il me suffisait de tendre l'oreille pour percevoir d'infimes chuchotements, des jérémiades pour la plupart... sauf deux voix. Deux voix plus fortes que les autres. Intrigué, je m'approchai de l'endroit d'où venaient ces voix. Je rentrais dans une forêt qui semblait étrangement calme, "The Dark Forest" selon les croyances locales. Ces bois étaient sombres, lugubre même. Et pourtant je ne pouvais faire autrement que de me sentir irrémédiablement attiré par cet endroit nauséeux et marécageux. Derrière un buisson et quelques petits arbustes je vis deux petites "choses". La première semblait être étalée de tout son long sur le sol, une grosse carcasse blanchâtre. Quant à l'autre, il semblait bien "vivant", malgré la seule apparence d'une carcasse reptilienne...


- Nan mais genre t'vois : moi je lui ai dit genre c'est cool et tout mais moi dans l'histoire c'est pas cool du tout ! Et puis tu sais...
Le reptile se dandinait autour de cette autre carcasse pourtant encore immobile.
- Silence !..
- Quoi t'es pas d'accord avec ce que je te dis ? Nan mais genre tu vois c'est pas cool de dire ça en fait je parle et tout et toi t'en a rien a fou...
- Selck !.. On nous observe...

Le reptile s'immobilisa soudain. Darda, avec ce qui semblait ressembler à une langue fourchue, dans les quatre directions cardinales. Sa tête se figea dans ma direction. Je n'étais pas pris de panique mais ne réagissait pas pour autant.
- Ce n'est pas un Humain. Tu crois que ça peut être un copain ?
- ...
- T'es vraiment pas cool quand tu t'y mets, tu vois tu râles toujours et dit que je parle toujours de trop mais tu fais jamais rien pour...
- Il est toujours comme ça ?

Je ne pouvais qu'être intrigué par ces êtres étranges. De petites créatures pourtant si différentes de ce que j'avais pu voir pour le moment...

- Ne fais pas attention à lui étranger.
Cette carcasse aux allures immondes et repoussantes n'avait pas bougé d'un centimètre depuis le début de mon espionnage. Mais peut être était-ce dans sa nature... En y regardant de plus près cette carcasse semblait celle d'un paresseux.
- Qu'est ce que vous êtes au juste ?
- Je suis Selck ! Je suis né y'a...
- Selck !.. La ferme !.. Et toi étranger ? Tu n'as pas l'odeur des humains, qu'es tu au juste pour pouvoir nous entendre, nous comprendre et surtout... Pourquoi restes-tu là ?

De cette discussion s'ensuivit un rapprochement amical. Comment ne pas faire autrement entre des êtres qui me ressemblaient tant, Selck était ce petit reptile qui me redonnait espoir, quant à ce paresseux, il semblait intrigué par je ne sais quoi, il semblait cependant être intelligent et surtout très sage...
Désormais, vous qui me lisez, vous savez qui je suis. Un être dénué de vie, ou presque.
Soyez indulgents lorsque vous me croiserez, car l'espoir n'est plus. L'espoir a coulé en moi comme ce sang aurait pu cailler dans les pauvres veines de mortels, l'espoir n'existe plus... Il n'a jamais existé. Je suis né mort. Je mourrai vivant...


Paradoxal pour un individu du nom de Hope non ?..

Chapitre 1 - La naissance de l'espoir

________________________________________________

Voila pour mon petit RP de présentation, je voulais faire original alors j'ai repris celui que j'avais écrit y'a un moment pour des amis à moi Smile
En parcourant les statistiques, j'ai remarqué un thème angélique, et étant donné mon pseudo (Hope), j'ai voulu en savoir plus et venir squatter une petite buvette ^^
Sinon moi c'est Dimitri, j'ai 20 balais et après avoir passé quelques années sur Ogame, j'ai envie de m'y remettre Smile
J'ai pas mal joué à EvE Online pour ceux qui connaissent et je reste toujours dans cet attrait de la gestion d'univers
Mon pseudo est donc Hope (comme vous l'aurez certainement remarqué - tant est que vous n'ayez pas sauté le "petit" RP Razz - et une grande question me taquine : c'est par où le bar ?
Pour le reste je suis disponible si vous avez des questions Wink

Merci de m'avoir lu et à très vite j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sourzien

Sourzien


Messages : 10
Points : 5034
Date d'inscription : 01/07/2010

Hope, un visiteur parmi tant d'autre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hope, un visiteur parmi tant d'autre ! :)   Hope, un visiteur parmi tant d'autre ! :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:56

*s'équipe de sa combinaison d'intervention en milieu hostile*

Salut Hope,

On se fait la bise ? Hum... Quelque chose m'intrigue : si tu n'as pas de peau, et que tu ne peux pas toucher les gens, est-ce que tu as déjà... comment dire... transpiré ?

(Merci pour le RP, ça fait toujours du bien d'en lire)
Revenir en haut Aller en bas
Hope




Messages : 2
Points : 5023
Date d'inscription : 02/07/2010

Hope, un visiteur parmi tant d'autre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hope, un visiteur parmi tant d'autre ! :)   Hope, un visiteur parmi tant d'autre ! :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:00

Hummm ni transpiré ni aucun autre contact que ce soit... même mon propre contact avec moi même me désespère...

Hope s'approcha du nouvel individu qui semblait immuniser contre ce fléau... *SMACK !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope, un visiteur parmi tant d'autre ! :) Empty
MessageSujet: Re: Hope, un visiteur parmi tant d'autre ! :)   Hope, un visiteur parmi tant d'autre ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope, un visiteur parmi tant d'autre ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archange :: Inscriptions :: Présentation-
Sauter vers: