Au delà de la limite !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Taelie

AuteurMessage
Taelie

MessageSujet: Taelie   Mar 29 Juin - 23:08

Pseudo : Taelie

Nombre de Points et classement : 11 Point / 2020ème

Motivations : Je souhaite monter à la façon d'un pure mineur pour une fois, me construire un bunker et avancer sans inquiétude mes recherches

Quelle était votre dernière alliance ? Aucune dans ce serveur

Comment et pourquoi avez vous choisit notre alliance ? Parce que j'aime beaucoup votre nom, je trouve le forum très esthétique et vous avez l'air de savoir ce que vous voulez (pas comme d'autre alliance où il accepte à tout va !

Avez-vous un protecteur ? Un protecteur non, mais des alliés oui, certain membre de Mon alliance sur Hydra sont venu s'inscrire içi comme Overmind et Einstein qui sont tous deux en bataille pour rester dans le top100

Possédez-vous un compte-officier ? Si vous voulez dire par là que j'aurais un compte sur un autre serveur avec des responsabilités dans une alliance alors ma réponse est oui sinon bas j'aimerais bien qu'on m'explique la question ^^

Quelle est votre technique de jeu (mineur, raideur, exploiteur) ? Habituellement je suis plus raideur que mineur, j'attaque les inactifs et actifs et j'avence mes mines, mes recherches et ma défense avec mes ressources. Sur ce serveur j'ai bien envie de laisser de coté la flotte de combat pour travailler sur mes mines, mes recherches, et mon bunker !!

Possédez-vous déjà des colonies en dehors de votre PM ? Déjà, pas encore non, mais c'est mon premier objectif après la mise en place de quelque lanceur de missile sur ma planète mère.

Combien de temps pensez-vous consacrer à ce jeu par jour ? Je viens de quitter mes études et je n'ai pas encore de boulot, donc j'y consacre a peu près toute ma journée ^^

Serez-vous disponible durant les vacances et jours férié ? Momentanément je dirais "sans aucun problème"

Petite présentation rapide :

Sur ce serveur je me surnome Taelie, sur Hydra je me surnome Zetox Co-fondateur de l'alliance TSW, sur Draco je me surnome aussi Zetox membre de l'état major de l'alliance Spatientus Patronus wing de l'alliance LstOrder. Malgrès le fait d'avoir différent compte sur différent serveur je n'ai aucun mal a tout suivre.

Voilà, présent pour tout autre question.

Taelie
Revenir en haut Aller en bas

Taelie
Page 1 sur 1