Au delà de la limite !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature capicheffe57

AuteurMessage
capicheffe57

MessageSujet: Candidature capicheffe57   Mar 29 Juin - 18:45

Pseudo : capicheffe57

Nombre de Points et classement : 16 (Place 1.668 sur 12.304) mais sa augmente trés vite donc bon Smile

Motivations : Je recherche une alliance qui a les pied sur terre et qui sais ou elle va j'aime savoir ou je vais. Mais je vient pas ici en temp que simple menbre désolé moi je veux avoir un role dans l'alliance je veux l'aider au maximum pour avoir la fierté de dire que cette alliance évolue un peut grace a moi mais surtout que nous avonçons ensemble

Quelle était votre dernière alliance ? Halo

Pourquoi l'avez-vous quittée (banni, non active) ? Je l'est quitté car c'est un four tout qui ne sais pas recruter et qui va droit dans le mur pourtant j'ai essayer de les aidé mais ils en ont que faire ...

Nom et classement : Halo 8eme

Comment et pourquoi avez vous choisit notre alliance ? Car vous avez les pied sur terre et que vous avez l'air de savoir ce que vous voulez

Avez-vous un protecteur ? Un protecteur je sais pas mais je m'entend trés bien avec seb23 (qui a du aussi postuler)

Possédez-vous un compte-officier ? eee non j'ai pas que sa a faire avec mon crédit ^^

Quelle est votre technique de jeu (mineur, raideur, exploiteur) ? Je suis raideur mais avec de grosse mine car j'aime avoir des ressources sure

Possédez-vous déjà des colonies en dehors de votre PM ? Nop c'est que le début de cette univer donc bon ^^
Si oui, combien ?

Combien de temps pensez-vous consacrer à ce jeu par jour ? Ben je joue pas mal car je suis étudiant donc j'ai que sa a faire (a) aujourd'hui j'ai passé pas mal de temp sur ogame Smile

Serez-vous disponible durant les vacances et jours férié ? Oui je suis disponible toute les vacance pas de souci
Revenir en haut Aller en bas

Candidature capicheffe57
Page 1 sur 1