Archange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au delà de la limite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature Seb23

Aller en bas 
AuteurMessage
seb23




Messages : 2
Points : 5047
Date d'inscription : 29/06/2010

candidature Seb23 Empty
MessageSujet: candidature Seb23   candidature Seb23 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:41

Pseudo : Seb23

Nombre de Points et classement : 13 --- 900

Motivations : Votre alliance a l'air cool, j'espère que vous m'accepterez car mon ancienne alliance était bof... Je ferais mon maximum pour toujours évoluer

Quelle était votre dernière alliance ? Halo

Pourquoi l'avez-vous quittée (banni, non active) ? Cette alliance acceptait toutes les demances et ça ne me plaisais pas. Je suis parti avec mon ami capicheffe qui pense comme moi et qui va postuler

Nom et classement de son fondateur : 2400eme Nero

Comment et pourquoi avez vous choisit notre alliance ? Vous êtes beaucoup plus sérieux et vous allez bientôt ne plus recruter qu'à partir d'un certain rang.

Avez-vous un protecteur ? non

Si "oui", quel est son pseudo et son classement ?

Possédez-vous un compte-officier ? non

Quelle est votre technique de jeu (mineur, raideur, exploiteur) ? plutôt mixte, mais sur cet uni je vais tenter raideur je pense

Possédez-vous déjà des colonies en dehors de votre PM ? non
Si oui, combien ?

Combien de temps pensez-vous consacrer à ce jeu par jour ? en ce moment 12h par jour (évidemment pas à fond dessus mais où je vérifie régulièrement)

Serez-vous disponible durant les vacances et jours férié ? Oui, mais peut-être un petit peu moins en août :s mais je pourrais quand même normalement
Revenir en haut Aller en bas
seb23




Messages : 2
Points : 5047
Date d'inscription : 29/06/2010

candidature Seb23 Empty
MessageSujet: Re: candidature Seb23   candidature Seb23 Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:26

je suis monté à 26pts
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Seb23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archange :: Inscriptions :: Candidatures-
Sauter vers: