Archange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au delà de la limite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Postulation : Localhost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Localhost




Messages : 1
Points : 5021
Date d'inscription : 02/07/2010

Postulation : Localhost Empty
MessageSujet: Postulation : Localhost   Postulation : Localhost Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:33

Bonjour a tous,

Avant tout, une présentation IRL s'impose, je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans et je serais l'année prochaine en Terminale STI Electronique.
Je suis fan d'informatique, (programmation, réseaux, etc...) ce qui fait donc que je passe pas mal de mon temps sur une machine (Mac - Linux - Pc).



Pseudo : Localhost

Nombre de Points : 36

Classement : 4144

Motivations : Dans tout jeu en ligne, je recherche avant tout un coté social, progresser avec des gens pour aller vers le sommet est bien plus intéressant/amusant que de le faire tout seul.

Quelle était votre dernière alliance ? : Pas encore eu d'alliance.

Pourquoi l'avez-vous quittée (banni, non active) ? : /

Nom et classement de son fondateur : /

Comment et pourquoi avez vous choisit notre alliance ? : Je parcourais le site web de Ogame quand je suis tombé sur le classement de notre univers, j'ai lu les descriptifs de quelques alliances, donc la votre, j'ai vu que vous recrutiez pour l'instant tout type de joueur, j'ai donc décidé de tenter ma chance =)

Avez-vous un protecteur ? : Non, je commence juste le jeu.

Si "oui", quel est son pseudo et son classement ? : /

Possédez-vous un compte-officier ? : J'ai pris un Géologue, pour activer le démarrage de ma planète Mère.

Quelle est votre technique de jeu (mineur, raideur, exploiteur) ? : J'ai a peu près lu les différences sur le net, et je pense me diriger vers une technique de Mineur.

Possédez-vous déjà des colonies en dehors de votre PM ? : Non.
Si oui, combien ? : /

Combien de temps pensez-vous consacrer à ce jeu par jour ? : Je laisse le jeu sur mon navigateur en tache de fond... sachant que je passe une bonne partie de mes journées a programmer ou gérer mes réseaux, une grosse partie de la journée (Sauf periodes de cours, ou.. je suis en cours, bien entendu =))

Serez-vous disponible durant les vacances et jours férié ? : Oui, quand je dispose d'un accès internet.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez a cette demande =)

Bonne soirée,

Localhost
Revenir en haut Aller en bas
capicheffe57




Messages : 4
Points : 5027
Date d'inscription : 29/06/2010

Postulation : Localhost Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Localhost   Postulation : Localhost Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:03

Tu as vraiment trop peut de points je pense que elle serra refusez :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Localhost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archange :: Inscriptions :: Candidatures-
Sauter vers: