Archange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au delà de la limite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature Beo

Aller en bas 
AuteurMessage
Beo




Messages : 1
Points : 5022
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature Beo Empty
MessageSujet: Candidature Beo   Candidature Beo Icon_minitimeVen 2 Juil - 6:23

Pseudo : Beo

Nombre de Points et classement : Top 5000 pour le moment mais ça monte assez vite.

Motivations : Je cherche une alliance qui fait pas dans son froc en cas de guerre et qui en veut ! J'ai cru comprendre que cette alliance était dans ce style, mais je me trompe peut-être ?

Quelle était votre dernière alliance ? Aucune


Comment et pourquoi avez vous choisit notre alliance ? J'ai regardé les présentation, vu qu'il y avait un forum externe. Je me dis que aux vues de ce que vous présenter on va bien s'entendre Wink

Avez-vous un protecteur ? Non

Possédez-vous un compte-officier ? Je vais peut-être investir.

Quelle est votre technique de jeu (mineur, raideur, exploiteur) ? Mineur, puis mineur agressif et après il y a Safari !

Possédez-vous déjà des colonies en dehors de votre PM ?
Si oui, combien ? Il y a des mecs qui ont déjà des colos ??? oO GG ^^

Combien de temps pensez-vous consacrer à ce jeu par jour ? Pas mal de temps mais ça varie selon les jours, bosser sur ordinateur ça m'aidera je pense.

Serez-vous disponible durant les vacances et jours férié ? Je serais effectivement très disponible Smile


Et maintenant je retourne sur ma PM, il y a du boulot, j'attends vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Beo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archange :: Inscriptions :: Candidatures-
Sauter vers: